Exprimez-vous!
L’IPSASB a publié un exposé-sondage sur les ressources naturelles corporelles et un autre sur les informations à fournir en lien avec les changements climatiques.
Le CCSP organise des tables rondes pour recueillir directement vos commentaires sur ces documents importants. Par votre participation, vous ferez en sorte que les points de vue propres au Canada soient pris en compte à l’international.
Pourquoi y participer?
- Pour rencontrer des permanents du CCSP et de l’IPSASB, ainsi que la membre canadienne de l’IPSASB, et leur donner votre avis.
- Pour discuter de vos questions et préoccupations avec d’autres intervenants du secteur public.
- Pour contribuer à façonner l’avenir de la normalisation dans ce domaine important, tant au Canada qu’à l’international.
Comment s’y préparer?
- Familiarisez-vous avec les propositions de l’exposé-sondage de l’IPSASB sur les ressources naturelles corporelles en consultant la page du projet.
- Familiarisez-vous avec les propositions de l’exposé-sondage de l’IPSASB sur les informations à fournir en lien avec les changements climatiques en consultant la page du projet.
- Passez en revue la liste des questions pour chaque table ronde, que vous recevrez avant l’événement.
Horaire
- Nous vous invitons à participer à nos deux discussions, chacune portant sur un des exposés-sondages de l’IPSASB, ou à seulement une, à votre convenance. Voici l’ordre du jour pour les deux séances :
- Ressources naturelles corporelles – De 12 h à 13 h (HE)
- Informations à fournir en lien avec les changements climatiques – De 13 h 15 à 14 h 15 (HE)
Autres informations
- Les séances se dérouleront en anglais, avec interprétation simultanée en français.
- En vous inscrivant à l’événement, vous acceptez de recevoir des communications au sujet des nouvelles, des activités et des autres occasions liées au projet. Si vous souhaitez vous désabonner, écrivez à l’un des contacts dont les coordonnées figurent sur cette page pour que nous puissions noter vos préférences.
Vous ne pouvez pas participer?
Si vous ne pouvez assister à l’une des tables rondes, mais souhaitez tout de même nous faire part de vos commentaires, écrivez à l’un des contacts dont les coordonnées figurent sur cette page ou répondez à notre bref sondage.